Johnny le philosophe

Publié le par TOUFO

 

 

En tombant sur cette petite vidéo qui va suivre, que certains d’entre vous ont d’ailleurs peut être déjà vue, je suis tombé dans un profond abyme de tristesse mais aussi de perplexité. Comment ceci est ce possible ?

Comment un mec aussi idiot que Johnny peut-il avoir tant de fans ?

 

J’en ai encore croisé un hier, à la boulangerie. J’allais d’un pas serein me procurer une baguette bien cuite s’il vous plait lorsque j’aperçus le phénomène qui allait dans la même direction que moi. J’en étais de ça fort content car j’allais pouvoir l’observer à loisir. Ventre gras et petites lunettes de soleil, jeans noirs, tatouage « Dominique » écrit (Sûrement) par un CE2 sur l’avant-bras et , cerise sur le gâteau, détail magique, t-shirt avec un dessin de Johnny avec un loup, le tout d’une magnifique couleur bleu flic.

 

Un bel homme.

 

En vérité, et comme on le dit si bien et si justement dans le reggae français : Chacun son style, chacun sa life, respecte l’autre, tous égaux, babylone etc…

 

Soit, chacun sa manière de voir les choses, mais un truc qui me fait vraiment flipper c’est :

 

Est ce que le magnifique personnage que j’ai rencontré dans cette boulangerie a voté Sarkozy ? Et surtout, est ce que c’est parce que Johnny l’a soutenu ? Et si oui, combien sont-ils comme lui ?

 

Cruelle interrogation

 

En attendant, place à la philosophie.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article