Super patate contre Jacky Tuning

Publié le par TOUFO

Super patate contre un connard qui fait du tuning et qui se croit à Monza.

 ( ou super patate contre Jacky tuning)

 

Ce jour-là était un dimanche et comme tous les dimanches, super patate fuyait la ville pour aller respirer l’air pur de la campagne qui se trouvait à seulement quelques kilomètres de là. Pour ce faire, elle prit son humble automobile ( Une fiat 126) et s’en alla gaiement arpenter les routes. Elle était d’humeur primesautière et se languissait de trouver un agréable coin de verdure afin d’y déguster un petit panier rempli de victuailles et de lire un bon bouquin. C’était sans compter sur un connard qui fait du tuning et qui se croit à Monza, aussi appelé Jacky Tuning, son pire ennemi ! A un carrefour, ce dernier arriva , et refusant la priorité à super patate, il fut à deux doigts de l’emboutir et de l’envoyer directement à l’hôpital, si ce n’est au paradis. Super patate bouillit de rage et, fait assez rare pour être signalé, fit au malotru un quadruple fuck (Pieds inclus). Jacky pila et sorti de son engin. La vraie bataille allait commencer.

-      Super patate, enfin je te retrouve, tu vas pouvoir dire adieu à la vie ! Que la force de la jante alliage soit avec moi !

( Attention, tout un tas de pouvoirs vont suivre, ça va secouer grave).

Un éclair jaillit filant à toute allure vers super patate, qui surenchérit :

-      Que la force de la littérature puisse te venir en aide !

Et boum,un éclair partit vers jacky tuning !

-      Que la puissance du volant sport te dévore !

-      Que la magie du quotient intellectuel de plus de 70 puisse apaiser ta bêtise !

-      Que la force des sièges en cuir qui m’ont coûté tout mon Smic t’anéantisse !

-      Que la diabolique âme des poètes t’apprenne à réfléchir !

Les pouvoirs étaient plus forts les uns que les autres et aucun d’eux ne faisait vraiment mouche. C’est à ce moment-là que jacky commit l’erreur fatale lorsqu’il prononça :

-      Que la puissance de mon cerveau se manifeste pour te détruire !

Alors, il ne se passa rien. Du moins pas grand-chose, un tout petit éclair ridicule, une étincelle misérable sortit du doigt de Jacky qu’il tenait pointé sur super patate. On entendit un pauvre « Bzzzz ». Ce fut pathétique. Au loin, les vaches pouffèrent.

Jacky regarda le bout de son index et releva le nez vers super patate. Celle-ci avait les mains tendues vers le ciel et des éclairs convergeaient vers elle.

- Kaméaméa ! hurla t-elle, en référence à une bonne vieille série (et pour se la donner un peu aussi), que la puissance du neurone puisse se débarrasser définitivement de toi !

En un éclair aveuglant, il ne resta plus rien de Jacky tuning et de son fier carrosse, si ce n’est qu’un morceau de pneu qui fumait.

Alors, super patate reprit sa route sous les applaudissements nourris des vaches, qui, pour la remercier, firent une gigantesque pyramide avec tout en haut, la paysan qui jonglait avec trois grandes bouteilles de lait (frais).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article